Canne à pêche


Voilà Wormy, canne à pêche des voyageurs, canoteurs et randoneurs. Il vous est déjà certainement arrivé de laisser quelque chose à la maison pour la seule raison de ne plus trouver de place pour cet objet dans les bagages, ou parce que vous l’avez trouvé trop encombrant…

  • Avec la canne à pêche Wormy vous pouvez partir n’importe où, sa longueur n’est que 25 cm. Elle a le grand avantage, par rapport aux cannes téléscopiques à plusieurs pièces, de ne pas dépasser les 60 cm, même en état monté, étant donné que le corps habituel de la canne est remplacé par un ressort spécial. Par conséquent, on peut lancer avec une grande exactitude, à partir d’un espace très réduit, avec un résultat équivalent à celui des cannes à 2 mètres.
  • Avez-vous déjà essayé de pêcher sur un bateau à voiles? Avec une canne longue, c’est pratiquement impossible, à cause des sangles et des cordons. A l’aide de la canne Wormy, vous n’auez jamais d’ennuis, ni au lancement, ni quand vous fatiguerez le poisson. Et tout cela sur n’importe quel type de voilier.
  • Et avec cela, Wormy est pratiquement incassable. La poignée en chêne passée à la vapeur, le porte-moulinet en aluminium résistant à l’eau de mer, et le corps de ressort en acier inoxydable garantissent la durabilité. Pour ces matières, vous trouverez des détails sous les „Spécifications” du menu.
  • Dans la poignée, vous pouvez insérer des ressorts divers, à plusieurs longueurs et à des sensibilités différentes. Essayez-le, vous trouverez certainement celui qui vous conviendra le mieux!